Passion-Corrado Index du Forum

Passion-Corrado
Gagnant du concours du mois de Juillet 2013 ..........Fréko91

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modif pare-chco arriere

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion-Corrado Index du Forum -> Personnalisation et modifications. -> Carrosserie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOB 16V
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 11:43    Sujet du message: Modif pare-chco arriere Répondre en citant



celui là il est terrilbe j'aimerais faire mon pc AR ainsi,

Mais helas en carroserie j'y connais rien triste... help me

donc si qqun peu m'expliquer ce qu'il faut faire et comment le faire sa serait sympe de m'eclaire
Revenir en haut
romain16v
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 12:58    Sujet du message: Modif pare-chco arriere Répondre en citant

tu peut demandé a corradog60turbo ?
Revenir en haut
BOB 16V
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 13:02    Sujet du message: Modif pare-chco arriere Répondre en citant

romain16v a écrit:
tu peut demandé a corradog60turbo ?


il est peut loin de chez moi Sad

et puis j'ai envie de faire le truc moi meme Wink, helas les pare-choc de coco sont en abs, et je sais pas comment ceci ce travaille
Revenir en haut
romain16v
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 13:04    Sujet du message: Modif pare-chco arriere Répondre en citant

mais d ailleur a voir la photo c est pas un pare choc matting ?
Revenir en haut
romain16v
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 13:07    Sujet du message: Modif pare-chco arriere Répondre en citant

http://www.thecorrado.com/tuning.html mattig
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 13:07    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
BOB 16V
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 13:13    Sujet du message: Modif pare-chco arriere Répondre en citant

romain16v a écrit:
http://www.thecorrado.com/tuning.html mattig


oui d'accord avec toi, mais bon je veux le faire moi meme, avec lissage en plus de la sortie d'echappement Wink, la satisfaction est differente qd tu le fais de tes mains propres
Revenir en haut
BOB 16V
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 13:13    Sujet du message: Modif pare-chco arriere Répondre en citant

ensuite mattig point vue qualite pas génial Sad
Revenir en haut
romain16v
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 13:16    Sujet du message: Modif pare-chco arriere Répondre en citant

alors la moi perso niveau carrosserie 0 a par en fibre je vois pas d autre solution
Revenir en haut
julien60
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 21:44    Sujet du message: Modif pare-chco arriere Répondre en citant

Tu peut utiliser de la fibre pour faire l'emplacement de la plaque, ca ne bougera pas, ponce bien avant et ce sera nikel.
Revenir en haut
BOB 16V
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 - 21:53    Sujet du message: Modif pare-chco arriere Répondre en citant

sa risque pas de pete avec les intemperie etc.............?
car le coeficient de dilation de la fbre et de l'ABS n'est pas le meme
Revenir en haut
julien60
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 - 11:16    Sujet du message: Modif pare-chco arriere Répondre en citant

Non, ca ne bougera pas, je l'ai fait plusieurs fois et ca n'a jamais bouger, sauf si la fibre est mal collé.
En plus j'ai mis de la fibre sur mon pc de coco et ca ne bouge pas.
Prépare bien la base et tt roule.
Revenir en haut
BOB 16V
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 - 11:20    Sujet du message: Modif pare-chco arriere Répondre en citant

cool donc je crois que je vais lisse l'emplacement de l'echappement aussi Wink
Revenir en haut
julien60
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 - 11:38    Sujet du message: Modif pare-chco arriere Répondre en citant

Ca peut etre sympa ca.
Bon courage....
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion-Corrado Index du Forum -> Personnalisation et modifications. -> Carrosserie. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com